TRCO La Chouette 2018 (trail raid de côte d’or) - MotoTrail - TRCO La Chouette 2018 (trail raid de côte d’or)

TRCO La Chouette 2018 (trail raid de côte d’or)

Partagez cet article

Le week end du 22 au 24 juin 2018 avait lieu le TRCO La Chouette avec son camp de base situé au camping de Chamboeuf.

Organisée par Alex, David, Raph, Steph, cette rando gratuite était composée de 4 traces dont une mixte accessible débutant, une warrior 1200, une warrior, et une exclusivement routière le dimanche.

Vendredi

Retrouvailles, connaissances de nouveaux trailistes, bonne humeur, convivialité, partage, et bien sûr roulage sur chemins et routes goudronnées étaient les maîtres mots de ce week end.

Les participants sont pour la plupart arrivés le vendredi après midi ou début de soirée, et c’est une soirée rythmée entre apéritif, barbecue, et tranches de rigolade qui a eu lieu avec des couchages pour le moins tardifs pour certains. Ça été l’occasion de donner ce modeste cadeau aux participants (autocollant+badge à l’effigie du TRCO La Chouette) offert par les organisateurs.

Samedi

Le samedi a été l’occasion de rouler sur les différentes traces (230 kms), de faire face aux divers aléas (crevaison, chutes, casse mécanique), et c’est de nouveau au camp de base que la soirée s’est terminée, avec la venue de notre grand sapin alias Didier, autour de pizzas achetées à la pizzeria du camping, et de quelques breuvages notamment la cuvée TRCO La Chouette.

Dimanche

Le dimanche, certains participants nous ont quitté pour rejoindre leurs pénates, et pour le reste de la troupe (environ 25 motos), nous prenions la route direction les vignes par la route des grands crus, direction la montagne des 3 croix puis retour par la vallée de l’ouche avec un arrêt pour se restaurer dans un restaurant régional à Bligny/ouche. Après ce repas, il était temps de nous quitter.

Le Bilan

Un super week end, et nous remercions tous les participants, notamment les filles qui ont roulé dont Claire pour qui s’était sa toute toute première rando avec son premier franchissement de gué, Magali la super infirmière mécanicienne qui a remis la clavicule déboîtée de son mari Arno, de Lili qui n’a peur de rien avec sa licorne, de Delphine la cascadeuse, d’Agnès, de Malala avec sa grosse 1200, Christine la copilote de notre maître à tous Hilario, de Valérie, sans oublier nos épouses qui ont supporté cette organisation pendant des mois.

Toute l’équipe vous donne rendez vous pour le TRCO La Chouette 2019, et en attendant pour vous mettre l’eau à la bouche, vous pouvez visionner l’album photo à l’adresse suivante:

https://drive.google.com/drive/folders/12gWfJuf4wzJACJYzjnweMuIzDB1YIu1t?usp=sharing

Commentaire 2



Laisser un commentaire