Mon essai de la T700

Partagez cet article

Look et encombrement

C’est vous qui voyez mais personnellement je la trouve très jolie. La face avant est très originale, réussie et propose un look pratiquement exclusif dans le monde du trail.

Au niveau de la finition, le reste est correct, sans plus.

L’échappement par exemple est correct sans plus niveau look et finition. L’akra c’est une autre histoire. Sonorité plus expressive, look et finition bien au dessus. Vu son prix, c’est la moindre des choses 🙂

A coté d’une KTM 790, de face la partie haute parait de la même taille alors que le bas de la KTM est bcp plus large et encombrant.

Freinage

Excellent, surtout sur l’avant. Mordant vers puissant.

Sur les chemins

Je n’ai pas pu beaucoup la tester en chemins mais la moto est clairement bien plus apte pour faire du chemin et bien plus (enduro light), que ma Tiger. La moto est joueuse, coupleuse à souhaite, donne envie de la faire drifter tout le temps et de la faire s’envoler au moindre prétexte. Position debout irréprochable en enduro.

En conclusion

Je trouve que la vraie force de cette machine est son caractère très polyvalent (road/off-road) et amusant.

L’équilibre entre ses aptitudes à avaler du bitume tout comme de la terre/gravier/sable/rochers… est tout simplement bluffant!

Je me verrais sans aucun problèmes partir très loin avec cette machine, sans avoir peur de devoir attaquer des portions plus techniques en trail.


Laisser un commentaire