J’ai rencontré un magicien - MotoTrail - J’ai rencontré un magicien

J’ai rencontré un magicien

Crazy Frog et moi sommes allés faire une petite visite à notre ami Philippe de MotoBoxer, dans les hauteurs entre Genève et Annecy.

Tête de fourche Rally pour mon EXC450

Philippe m’avait déjà confectionné une superbe tête de fourche Rally pour mon EXC450 l’année passée et je trouvais l’avant de ma WRF450 un petit peu tristounet. Je voulais l’avis du Docteur Philippe sur le remède à appliquer à la belle.

Aussitôt dit aussitôt fait, Philippe a pris quelques mesures et a immédiatement fabriqué à la fraiseuse numérique les pièces d’attache nécessaire pour la chirurgie réparatrice de la tête de la WRF.
Après cela il a canibalisé une AT600 qui trainait ses crampons dans le coin pour vérifier la tête que tirerait la WRF MotoBoxer Style.  

Ben oui, ça la change vraiment, je crois que je vais me laisser tenter une nouvelle fois.
La tête permettra d’installer le compteur, un GPS Navigator V et le Tripy, bref de quoi ne pas trop me perdre en rando.

 Et, comme me le faisait justement remarque C.F., il est vachement bien équipé le Philippe. J’ai même vu une imprimante 3D dans un coin.

WRF5
WRF6
WRF9
WRF10

Ah oui, j’oubliais, en deux temps trois mouvement il m’a fabriqué un support Navigator + Tripy pour ma GS, mais chuuut, c’est un secret.

WRF11
WRF12
WRF13

Il y a dans la vie des rencontres qui comptent. Des gens qui éclairent votre journée. Le sourire et la passion mise dans ce qu’il fait par Philippe ont transformé cette journée en une journée pas comme les autres. Ca fait du bien dans une époque un peu morose de rencontrer un gars aussi accueillant et de surcroit un vrai trailiste. Et oui, Africa Twin et DR600 ne sont pas là pour faire joli dans le tableau.

« Je lui souhaite de pouvoir un jour vivre de sa passion car il le mérite vraiment« 

J-M et C F

https://www.motoboxer.net

 

Commentaire 5






Laisser un commentaire