KTM Adventure  France 2019 - MotoTrail - KTM Adventure  France 2019

KTM Adventure France 2019

Partagez cet article

KTM ADVENTURE France🇫🇷 avec AXURITRAIL.

L’évènement a rassemblé 70 participants venus de toute la France, de la Belgique et de la Suisse…

L’objectif étant de rassembler un maximum de « Traileux » passionnés par la marque orange.

Pour cette occasion nous avons eu le soutien de KTM France par le biais de KTM Perpignan, KTM Pole Moto Passion Perpignan KTM Adventure France avec la mise à disposition de la nouvelle 790 Adventure, ainsi que les marques Enduristan France & Ixtem-Moto.

L’accueil des participants s’est effectué sous une pluie battante à 18h00 avec Benjamin pour contrôler les documents et papiers de tous les participants, suivie d’une petite soirée.

Certains ont pu louer sur place et découvrir le GPS GLOBE afin de vivre une belle expérience pendant 3 jours.

Après avoir effectué un briefing animer par des bénévoles, nous avons passé une soirée dans la bonne humeur, repas, discussions, retrouvailles et du partage.

Le grand jour arrive enfin !

Le lendemain, jour J, sur le parking les moteurs s’allument petit à petit, les pilotes s’équipent, dernier contrôle et vérification des machines avant le départ des aventuriers par groupe …

la vigilance sera de rigueur, la pluie a rendu les parcours plus sportif que prévus.

Le top départ est donné par Nicolas, les groupes se lancent chacun leur tour sur leurs traces pour découvrir l’arrière-pays, les gorges de l’Ardèche, les plateaux verdoyants et les champs de coquelicots, encore tout humide de la pluie de la veille.

A la fin de la journée, le mécanicien sur place s’affaire déjà à bricoler les machines, les pilotes suintent l’aventure… et partagent leurs expériences autour d’un bon café chaud. Glissade sur la neige, dérapage, et quelques galères dans la gadoue.

Le soir nous nous retrouvons afin de passer une soirée animée par notre mascotte nationale Jonathan .R, #laisse la vivre !

Nous profitons de ce moment convivial pour prendre la température, les pilotes ont la banane, des souvenirs pleins la tête et sont tous prêt pour attaquer le jour 2.


Laisser un commentaire