Base de réservoir Kriega - MotoTrail - Base de réservoir Kriega

Base de réservoir Kriega

Partagez cet article

Après avoir essayé plusieurs sacoches de réservoir et plusieurs types de sacs à dos ou camelbak, aucunes des deux solutions ne m’a jamais complétement satisfait dans mon utilisation quotidienne comme en voyage ou rando.

Les sacoches de réservoir que j’ai eues, que ce soit touratech, givi ou enduristan étaient toute de bonne facture et me satisfaisaient sur la moto mais me posait toujours le même problème après avoir quittée celle ci à savoir l’ouverture devenue latérale obligeant souvent à poser la sacoche pour aller chercher quelque chose dedans sans perdre la moitié du contenu.

Du côté du sac à dos ou de la poche à eau moins de problèmes, seulement je ne supporte pas d’avoir quelque chose sur les épaules en roulant.

Après quelques semaines de réflexion j’ai finalement passé commande d’une base de réservoir et d’une sacoche messenger de kriega chez les copains d’ixtemmoto.

L’idée était d’obtenir un système modulable et plus pratique pour moi en général.

En premier pour aller au boulot, faire quelques courses ou même en voyages j’ai adaptées des sangles avec des crochets sw-motech pour pouvoir fixer ma sacoche messenger.

Ensuite pour les randos ou balades je fixe mon camelbak xc lite qui a la taille idéale avec deux sangles kriega ou tout autres sangles à boucles.

Enfin il reste la possibilité de fixer une de mes sacoches us drypack 5 ou 10 litres.

En résumé je pense avoir enfin trouvée la solution qui me convient.

Vous pouvez retrouver les articles mentionnés chez ixtem moto.

Base kriega

Sacoche messenger

Kit de sangles kriega


Laisser un commentaire